Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/desenzanohoteleuropa.com/httpdocs/wp-content/plugins/itro-wordpress-marketing/folder_1/file_3.php on line 8

Hotel Europa Desenzano del Garda

 

A Desenzano, au cœur du Lac de Garde, directement sur ses rives, s’élève l’Hôtel Europa. Hôtel à la mémoire longue, il jouit d’une position suggestive et stratégique parce que situé à deux pas du centre et de la plage la plus soignée et équipée de Desenzano. Une hospitalité cordiale et accueillante de la part d’un personnel qualifié vous accompagnera 24 heures sur 24 durant tout votre séjour.

Des chambres raffinées et dotées de tout confort : Télévision satellitaire, Sky et connexion Internet WI-FI sont seulement quelques-uns des services à disposition de nos clients. Une grande salle de meeting restructurée récemment avec une vue merveilleuse sur le Lac et avec ses technologies audiovisuelles modernes, vous accueillera pour vos réunions.

Le restaurant de l’Hotel Europa, avec une salle ayant une vue panoramique sur le lac et sur Sirmione, saura vous proposer des plats de la tradition lacustre mais aussi de délicieux plats internationaux qui satisferont les goûts des clients les plus exigeants, le tout accompagné d’une carte des vins typiques du territoire, qui sont de vrais raffinements connus au niveau mondial.

Et pour qu’il ne manque rien à vos vacances, notre réception bien efficace, vous réserve des excursions captivantes qui rendront votre séjour inoubliable.

tripadvisor-certificato-eccellenza

DESENZANO

View more

EXCURSIONS

View more

GARDALAND

View more

Hotel Europa Desenzano di Albiero Alessandro & C. Snc • P.Iva e C.F. IT 03522610983

Lungolago C.Battisti, 71 • 25015 Desenzano del Garda (BS)

Telefono +39 030 9142333 • Fax +39 030 9141006 • Email info@desenzanohoteleuropa.com

Copyright © 2015 Hotel Europa Desenzano • Tutti i diritti riservati

Booking Prenota online
 
Hotel Europa

Hotel Europa is located in Desenzano, standing on the shore at the heart of Lake Garda. This Hotel, with its long memory, enjoys a picturesque and strategic position as it is located just a short walk from the town centre and from the best kept and fully equipped beach in Desenzano. Friendly and welcoming hospitality offered by qualified staff will accompany you 24 hours a day throughout your stay.

Our elegant rooms have all the comforts: satellite TV, Sky and Wi-Fi internet connection are just some of the services available to our guests. A large recently refurbished meeting room, with a wonderful view of the lake, will host your meetings with modern audio-video technologies.

The Hotel Europa restaurant, overlooking the lake and the town of Sirmione, expertly offers not only traditional lakeside cuisine but also delicious international dishes to satisfy the palates of the most demanding guests, all accompanied by a list of local wines that are recognised all over the world for their elegance.

And to make your holiday complete, our efficient reception staff can recommend a wide variety of exciting excursions that will make your stay truly unforgettable.

Gardaland.jpg



Desenzano
Excursions
Rooms